Noir Pangaré chocolat belge à fondre
 
Déguster
le Concept Lounge
Bruxelles
 
Noir Pangaré chocolat belge à fondre

 

Cafés, chocolats chauds,

Tartes et assiettes salées,

Cakes et tea times gourmands,  

Sélection de vins et Champagnes,

Apéritifs, évents & boutique.

 

Le concept

Noir Pangaré est un   univers gourmand et créatif. Il met en avant aussi bien des produits de qualité, artisanaux et bios pour la plupart, que le style de vie qui leur est associé. Le fil conducteur de ce nouveau lieu est la gourmandise dans un cadre cosy fait de bois, de cuir, de musique et de lumière douce ou ensoleillée en fonction des moments de la journée.

Laissons de côté les appellations traditionnelles, comme « Tea room », « coffee bar ». Ici les règles sont modifiées et de nouvelles approches sont définies. On vous accueille, on vous explique, on vous conseille pour votre plus grand plaisir. C’est la lounge attitude gourmande.

C’est le nouveau lieu du quartier Chaussée de Waterloo-Molière-Brugmann où il fait bon se poser.
 

 

Le lieu et le menu

Un comptoir, un espace canapés-Chesterfield, un espace véranda, un coin boutique et une terrasse au soleil. Une déco tendance, mélange de lignes épurées et modernes, de sièges anciens relookés, et bientôt présence d’un piano de cuisson à l’ancienne en salle pour donner place au chaleureux, au confortable, au bon.

Au menu salé, des tartes chorizo-feta ou épinard ricotta, des quiches lorraines, une assiette de saumon gravlax ou de tartare à l’italienne. Au menu sucré, un assortiment de tartes et de cakes.

Le tout proposé également en take-away.

 

 

Les évents

A peine ouvert et déjà un premier événement récurrent : « Les jeudis chez Panpan » (Panpan, diminutif de Noir Pangaré). De 18h à 22h. En intérieur ou en terrasse avec lumières façon guinguette, on vous propose une sélection de vins, bières et bulles pour un apéritif dinatoire accompagné de tapas, planches ou empanadas.

Suivront bientôt d’autres évènements, musicaux, networking, artistiques, ateliers dégustation, en préparation … sans oublier les évènements privés, anniversaires, réunions de quartier. Le lieu s’y prête particulièrement.

 

C’est donc ici que se conjuguent le beau, le créatif, le gourmand…

 

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 20h ; le jeudi jusqu’à 22h pour les apéritifs gourmands et le samedi de 10h (pour les croissants) à 20h.

 

Noir Pangaré chocolat belge à fondre
Noir Pangaré chocolat belge à fondre
Noir Pangaré chocolat belge à fondre
 
Noir Pangaré chocolat belge à fondre