top of page

Chocolats chauds pure origine


Bienvenue dans l'univers authentique et généreux des chocolats chauds d’exception réalisés à partir de cacaos fins d’origine. Nous vous en suggérons ici trois avec lesquels vous pouvez réaliser de merveilleux chocolats chauds. La nature nous offre autant de cacaos différents que de thés ou de cafés. Pourquoi se contenter toujours d’un seul et même chocolat chaud ?



SAO TOME Noir & intense

Ce chocolat intensément noir et relevé de notes de fruits jaunes, présente un goût complexe, boisé et puissant. Il est réhaussé d’une note de pomme qui lui apporte une suavité sur la fin, note à laquelle s’ajoute même un soupçon de thé.



MADAGASCAR  Epicé & rond 

Ce chocolat noir aux notes prononcées de fruits jaunes bien mûrs comme l'abricot et l'ananas révèle un goût intense et rond, à l'amertume modérée. Il présente des notes finales fruitées et des parfums frais à l'acidité nuancée rappelant les framboises, les baies de genièvre, les agrumes.



ECUADOR

Végétal & doux



Ce chocolat noir révèle des saveurs cacaotées rehaussées d’une fraicheur de pluie tropicale. Des notes végétales et acides sont très présentes. Un soupçon de rhum et de tabac donne à ce chocolat un caractère très gourmand, rond et équilibré.

Vous pouvez trouver ces chocolats single origin chez Callebaut.

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page